

ALSACE - BEAUJOLAIS - BORDEAUX - BOURGOGNE - CHAMPAGNE - JURA - LANGUEDOC - LOIRE - PROVENCE CORSE - ROUSSILLON - SAVOIE BUGEY - SUD OUEST - VALLÉE DU RHÔNE
Dès 12 bouteilles
Gratuite dès 18 bouteilles
14 jours pour réfléchir
Par carte ou Paypal
(102,00 € 6 blles - LIVRAISON GRATUITE - Remise dès 12 blles)
Riesling Grand Cru riche et structuré, d’une grande salinité, fruité intense d agrumes et de poire.
Dès 12 bouteilles
Gratuite dès 18 bouteilles
14 jours pour réfléchir
Par carte ou Paypal
VIGNOBLE Situé sur la « colline des amandiers » à Mittelwihr, le Mandelberg est un terroir marnocalcaire exposé Sud/Sud-Est bénéficiant d’un ensoleillement optimal tout au long de l’année. Du fait de sa forte pente, l’ensemble des travaux de la vigne y est effectué à la main.
VINIFICATION
ASSEMBLAGE-CÉPAGES
SERVICE
NOTE DE DÉGUSTATION
NEZ Bouquet racé et d’une grande complexité, arômes persistants d’agrumes
BOUCHE Riche et structurée, d’une grande salinité, fruité intense (agrumes, poire)
ACCORDS METS-VINS - SUGGESTION
GARDE - CONSERVATION
DOMAINE
Situé à Mittelwihr, à l’Ouest de Colmar, le Domaine est né de la fusion en 1990 des exploitations des vignerons Mittelwihriens Jean-Pierre et Evelyne Zimmerlin d’une part, et Eric et Amélie Scheidecker d’autre part, suite à l’union de leurs enfants, Sonia et Philippe, qui ont donné au domaine son élan. Plus récemment, l’arrivée sur l’exploitation de leur fils Laurent contribue depuis 2014 au développement du domaine.