Error!

Domaine Les Quatre Amours

Les vins du Domaine les Quatre Amours certifiés Agriculture Biologique

Vin de Pays d'Oc - IGP Oc - Vin de Pays d'Hérault - IGP Hérault - AOP Languedoc



Le Domaine les Quatre Amours se situe à Bélarga (34230) commune d'environ 700 habitants de l'Hérault en région Occitanie à une trentaine de kilomètres à l'ouest de Montpellier. Son vignoble baigne dans un climat méditerranéen très favorable à la culture de la vigne avec des hivers doux et des étés chauds avec un ensoleillement important et des vents violents fréquents. Les sols sont sur des coteaux composés de cailloutis villafranchiens et des terrasses d’alluvions du quaternaire qui permettent aux vins produits par le Domaine de restituer toute l'identité de ce terroir unique.



L'histoire de ce Domaine c'est l'histoire d'une famille de quatre générations de vignerons respectueux de leurs terres. Aujourd'hui il est dirigé par France et Michel Siohan-Cuny, vignerons passionnés et respectueux de leurs terres qui s’étendent sur 2 terroirs différents à Bélarga et Aspiran. Les premières vignes furent plantées par le grand père de France en 1957 et produisent la cuvée le carignan de Paul. France et Michel Siohan perpétuent la tradition et transmettent cette passion et le respect du travail bien fait.



Et c'est en 2006 que sera créé le Domaine de douze hectares composés de Carignan, de Grenache, de Syrah, de Merlot, de Sauvignon et de Chardonnay. Le nom du Domaine "Les Quatre Amours" s'est naturellement inspiré par les quatre enfants de notre couple de vignerons Paul, Olga, Louis et Rose aujourd'hui dignes ambassadeurs du Domaine. Tous vignerons très investis, ils maîtrisent le métier de la vigne par un profond respect de l'environnement et une parfaite connaissance des techniques traditionnelles et modernes.



Le Domaine agrandi avec de nouvelles parcelles pour atteindre vingt hectares et développe de nouveaux cépages comme le Cinsault, le Marselan, le Cabernet Sauvignon et Cabernet Franc. En 2012 ce sera la construction d'une nouvelle cave en pierres de Provence et un caveau de dégustation et de vente. 

Le respect de la nature étant l'un des fondements de nos vignerons, le Domaine engage en 2018 la totalité de son exploitation en agriculture biologique. Par un  travail minutieux en phase avec le cahier des charges, 2021 sera l'année de la concrétisation de son engagement par une labellisation en Agriculture Biologique. Domaine les Quatre Amours de France et Michel Siohan-Cuny 10 route Croix de Saint-Antoine 34230 Bélarga





Le Domaine les Quatre Amours propose une gamme de 8 cuvées, 2 blancs, 2 rosés et 4 rouges, qui reflètent leur propre personnalité, de l'élégant et de la générosité.



Ses vins rouges

- Tradition Rouge, un vin frais et très expressif. En AOP Vin du Pays d'Oc

- La Carignan de Paul, un rouge gourmand et aromatique. EN AOP Vin de Pays d'Hérault

- AOC Louis, élevés en fûts de chêne de 15 à 18 mois. AOP Languedoc

- N°4 en IGP Hérault



Ses vins blancs 

- Tradition Blanc - En AOP Vin du Pays d'Oc

- Cuvée Olga, fin et élégant. En AOP Vin du Pays d'Oc



Ses vins rosés

- Tradition Rosé - De l'IGP Oc

- Perles de Rose - De l'IGP Oc

Offre Vindebacchus sur les vins du Domaine les Quatre Amours

Livraison gratuite en France

Remises progressives sur quantité

Il y a 8 vins au meilleur prix.

Affichage 1-8 de 8 vin(s)

Filtres actifs