Château Haut Guillebot

Bordeaux Supérieurs

Situation

Le Château Haut Guillebot est situé dans l'arrondissement de Libourne, à Lugaignac petite commune de 450 habitants à environ 35 km à l'est de Bordeaux dans l’Entre-deux-Mers sur les coteaux argilo-calcaires, dominant la Dordogne non loin de Saint-Emilion.

Climat

Cette exploitation viticole bénéficie d'un climat océanique tempéré, doux avec des brumes matinales particulièrement favorables aux vins blancs moelleux et liquoreux.

Histoire

Le Chateau Haut Guillebot est une propriété familiales depuis 1970. Et, l'exploitation viticole est dirigé par la famille Labouille Renier, vigneronnes depuis sept générations. Cette transmission du savoir-faire entre les générations, est assurée de femmes en femmes.
Au fil du temps, chaque vigneronne a optiminé l'outil de production et agrandit la superficie du Domaine pour atteindre aujourd'hui 57 hectares de vigne.
Marie Christine Labouille Renier actuel propriétaire depuis 2006 suite à la succession de sa mère Eveline.
A la direction du Château Marie-Christine Renier Labouille défend ses valeurs notamment par la qualité de ses vins régulièrement reconnus par des médailles d’or et d’argent, par ses investissements comme un pressoir pneumatique et enfin son efficacité dans le respect de l'environnement en autre. Sa devise est d'Offrir un vin de qualité, reflet du terroir et de son histoire.

Vins

Le Domaine produit des vins de Bordeaux rouges, rosés et blancs avec l'Entre-deux-Mers, le Bordeaux Rosé, le Bordeaux Supérieur et le Bordeaux Supérieur Cuvée Prestige SCEA Château Haut Guillebot 8 guillebot 33420 Lugaignac - Facebook - Youtube

L'Offre Vindebacchus

  • Remise dès 12 bouteilles (*)
  • Livraison offerte en provenance directe du domaine (**)

(*) Vins bénéficiant de l'offre. (**) France métropolitaine

Château Haut Guillebot Il y a 4 vins

Affichage 1 - 4 de 4 éléments
Affichage 1 - 4 de 4 éléments